Actualités

Nouvel album
The Comeback album

Sortie le 21 octobre 2016
>> Ecouter les extraits

>>
Acheter l'album en prévente

>>
Acheter les billets de concerts (Allemagne)

 

 


ANVERS, Grand'Place
9 mai 2009
Mariage d'Helmut et Jelle :
Amour, Emotion et Simplicité
sont les maîtres mots de ce jour


Tout est beauté, tout est amour, tout est tendresse, tout est émotion, tout est romantisme, tout est chaleur, tout est simplicité sur la place du marché d'Anvers. Le soleil brille, le temps est clément et la foule est là pour partager ce 9 mai 2009, journée inoubliable de deux amoureux : le mariage d'Helmut et Jelle.

Catherine et moi avons fait le voyage en train et, après plusieurs changements, nous nous sommes rejointes à la gare de Bruxelles pour le dernier tronçon à parcourir. A 12 heures, nous foulons, avec un plaisir non dissimulé, le sol Anversois, et passons sans tarder déposer notre mince bagage à l'hôtel. Nous filons au pas de charge vers la Grand Place, lieu de l'évènement mais aussi lieu de nos retrouvailles avec quelques autres fans français à qui nous avions donné rendez-vous et qui voulaient vivre également cette aventure. David et Frédéric du Nord et Lucienne et Marie de l'Est sont venus étoffer le groupe ainsi que Colette et Daniel de Bruxelles. Un bon petit noyau dans lequel règnent joie et bonne humeur mêlées d'une certaine curiosité. Nous embrassons aussi nos amis de longue date, Claudine et Yves de Charleroi et Marie-José et Marcel de Liège. La Suisse est représentée aussi par Romy.

Beaucoup de fans, dont quelques visages connus, sont déjà massés devant ce magnifique et impressionnant Hôtel de Ville où trônent une multitude de drapeaux colorés de tous pays. La plupart tiennent en mains des grappes de ballons blancs ne demandant qu'à rejoindre le ciel bleu. Nous prenons place également sans tarder devant l'entrée où, immanquablement, les futurs mariés doivent passer, puisqu'un tapis rouge est déroulé pour l'occasion, menant aussi à une scène installée sur le côté droit de la place où quelques instruments de musique sont déposés çà et là. Une interrogation : Helmut va-t-il chanter ? Surprise ! Tout le monde est assez excité à cette idée. n'osant toutefois pas trop y croire.
Catherine et moi sommes très bien placées pour ne pas manquer l'arrivée du cortège et celle des deux candidats au mariage.
Une élégante statue s'impose au milieu de la grand place et fans et curieux commencent à s'agglutiner autour d'elle et l'espace immense se remplit progressivement. Combien de personnes ? Impossible à évaluer, mais indiscutablement, l'évènement attire et les amateurs sont là.

Un petit orchestre de 5 ou 6 musiciens, tous costumés du style New Orléans, et fanfare de rue assurent l'animation en jouant quelques morceaux dont du swing.
Une Marie Poppins dans son magnifique costume bleu, équipée de ses parapluie et sac, est accompagnée de trois garçons de café au gilet impeccable et torchon sur le bras... et j'ai la sensation qu'elle fait office de Maître de cérémonie.
Les photographes de presse sont là en force et, voulant obtenir la primeur des photos, n'hésitent pas à se tenir devant nous ne cherchant pas à savoir s'ils font écran et nous bouchent la vue.

Vers 13h30, le cortège des invités s'ébranle et se dirige doucement vers l'Hôtel de Ville. J'y repère quelques visages connus, tels Omer et son épouse, Piet bien sûr, les parents d'Helmut accompagnés de leur conjoint respectif, sa fille Messalina, ses frères Kurt et Johan, les musiciens du GSO Wim et Thylaine , et le guitariste Walter.

Pas de barrière pour canaliser la foule ! Dommage ! Car bien sûr, lorsque Helmut et Jelle font leur très attendue apparition sur la place, peu avant 14h, assis dans une superbe calèche fleurie tirée par deux chevaux blancs, tels un Prince et une Princesse (la scène est magnifique), la panique générale s'empare vite des gens qui poussent et jouent tous des coudes et des hanches pour se trouver sur le passage des héros du jour. Incroyable et très désagréable. Moi qui suis légèrement claustrophobe et de petite taille, j'ai cru étouffer.
Les journalistes eux-mêmes nous bousculent et se plantent devant nous et là, impossible pour moi de découvrir le couple et de faire une seule photo.

Une femme est allongée par terre ! A-t-elle eu un malaise ? Les pompiers l'emportent sur un brancard presque sous le nez d'Helmut et Jelle, qui, debout, s'apprêtaient à descendre de la calèche ! J'ai quand même pu apercevoir furtivement le visage d'Helmut, très pâle, totalement surpris et effrayé (j'imagine) par ce regrettable incident. La foule devient folle en ces moments là et irraisonnable. Ca fait peur !

Helmut et Jelle, accompagnés des hommes de la sécurité, se frayent tant bien que mal un passage sur le tapis rouge pour franchir les quelques mètres qui les séparent de l'entrée de l'hôtel de ville et de la salle des mariages. Ils s'engouffrent dans la bâtisse et disparaissent pendant exactement 1h afin de prononcer dans l'intimité familiale leur « OUI » à la demande de Monsieur le Maire.

Je n'ai pas pu les admirer, ayant seulement pu entrevoir que la future Madame Lotigiers portait une robe rouge flamboyante et Helmut un costume écru.

Voyant tout cela et estimant que la même panique sera au rendez-vous à la sortie des mariés, je vais tranquillement me placer devant la scène où là, sans aucun doute, j'aurai plus de chance d'admirer le couple et de faire à mon tour quelques photos souvenirs. Et puis. et puis aussi.. Si Helmut devait chanter, je serais aux premières loges et je ne manquerais rien.

Et je n'ai pas été déçue ! Tout s'est déroulé ainsi.

A 15 heures précises, les jeunes mariés, sous les applaudissements et le lâcher de ballons blancs, empruntent le fameux tapis rouge, précédés de Marie Poppins, mais toujours pressés par la foule et les photographes et ils se présentent sur la scène, devant laquelle le public s'est agglutiné.
A ce moment, je les découvre vraiment dans toute leur solennité. Jelle est drapée d'une très seyante robe de crêpe rouge flamboyante, près du corps, à la fois simple et superbe, avec une petite traîne et sur les épaules un caraco sur lequel je remarque quelques touches de jolies broderies. Ses longs cheveux bouclés tombent délicatement sur le dos et elle tient à la main un charmant bouquet rond de fleurs naturelles et multicolores. Elle est chaussée de bottines à talon en cuir rouge. Elle affiche un large sourire radieux et je la trouve décontractée et à l'aise.
Helmut se tient à ses côtés, main dans la main. Il me semble très pâle et assez ému et impressionné. Ça peut se lire sur son beau visage. Il porte un costume d'une coupe irréprochable, en belle toile écrue, avec gilet sur une chemise écrue également, col ouvert. Il a l'allure décontractée mais chic à la fois. Il a aux pieds des boots à talon en croco marron clair qui sont très jolies. Et franchement, ce rouge et cet écru forment un magnifique et romantique tableau.

Jelle commence par déclarer sa flamme à son bien-aimé époux en lui lisant d'une voix douce mais ferme, un texte sorti de sa plume et paru dans les colonnes du journal De Standaart le matin même. Bien sûr, je n'ai rien compris à l'histoire, mais à la lecture de la traduction faite par Lucienne, tout ce que Jelle a exprimé dans ce récit, avec conviction et détermination, avec esprit et simplicité, en regardant Helmut avec une grande tendresse, témoigne de son grand amour pour lui.

Texte lu par Jelle / Chronique De Standaard
(Auteur : Jelle Van Riet. Traduction : Lucienne)

La mariée

Je suis la plus belle, la bien-aimée, la plus adorable. Je suis l'élue, l'ange, la muse. Je suis la princesse, practilly perfect in every way » (presque parfaite en toute circonstance. Bon, juste encore pour les quelques heures à venir, parce qu'aujourd'hui je suis la mariée.

Je répète : aujourd'hui je suis la mariée ! Aucun mortel, aucune âme sur terre, ne peut me faire obstacle en ce 9 mai de cette mémorable année 2009.
Je vis sur un nuage, je déborde de confiance en moi et je rayonne par dessus tout et tous, parce qu'il m'aime. Je répète : il m'aime. J'en suis sûre parce que je le vérifie avec une régularité féminine et en plus, il dit que s'il m'avait rencontrée lors de mon 15ème anniversaire il m'aurait même de suite demandé si je voulais l'épouser.
Si cela n'est pas romantique, ma foi, la musique de piano de Chopin ne l'est pas non plus.

Aujourd'hui je suis la plus belle, la bien-aimée, la plus adorable.
Mais par dessus tout je suis la plus heureuse, parce qu'à l'époque je ne suis pas tombée sur lui et qu'à l'époque il n'a pas pu me formuler sa demande. En raison d'autant de toupets et de pommades, un tel choc aurait traversé mon corps que même jusqu'à ce jour je n'aurais pu le digérer.

« Es-tu devenu fou ? » ai-je répondu, très hardiment en faisant signe sur ma tempe avec mon index. Je crains que j'ai encore rajouté bien d'autres choses, des choses pour lesquelles j'en ai encore honte aujourd'hui, mais pas vraiment non plus. Confuse par l'un, par tant de toupet qui dura bien un quart d'heure, j'aurais sûrement manqué mon mariage, aurais perdu au jeu mon billet pour le paradis.
Si cela n'avait pas été dramatique, alors Roméo et Juliette de Shakespeare n'est pas non plus dramatique.

« Es-tu devenue folle ? » voilà quelle fut la réaction de mes meilleures amies, alias les soeurs, lorsqu'il y a deux ans, je leurs ai raconté, qui - les chaussures vernies à côté de mon lit, les boutons de manchettes gravées à ses initiales et posées sur la table de nuit - avait passé la nuit chez moi. Elles reculèrent brusquement, attrapèrent une colonie des mouches imaginaires avec leurs mains et n'en revenaient pas pour un bon moment. Comme cela en convient entre soeur, je les ai immédiatement rassurées : j'ai reconnu, c'était une nuit qu'on ne voit normalement que dans un film, mais qu'il n'y avait aucun motif de panique pour l'avenir.
Elles pourraient, le coeur léger, continuer à écouter Studio Bruxelles, je ne deviendrais aucune Madame Tiritomba. Jamais, never, aussi longtemps qu'elles vivront !

C'est toujours dangereux de faire ce genre de déclarations audacieuses, j'aurais dû le savoir, car avant qu'une personne le comprenne vraiment, chaque nuit une paire de chaussures vernies se trouve à côté du lit, des boutons de manchettes sont posées continuellement sur la table de nuit et on est assises ensemble avec les amies dans la Salle de la Reine Elisabeth et on chante à tue-tête Tiritomba.
Si cela n'est pas de l'amour, ma foi, elles n'ont pas encore trouvé l'amour.

Tu penses alors que tout cela ne va pas devenir encore plus fou, et alors, cela devient plus fou, lorsqu'il te demande de l'épouser et toi, au lieu de taper ton index contre la tempe tu cries : yeeeesssss !
A mes moments les plus faibles je crains seulement qu'il m'aurait déjà rendue folle lors de mes 15 ans et que j'aurais accepté sa demande cela malgré son brillant toupet.

Je suis maintenant la princesse qui est devenue folle. Folle de lui. Aucun mortel, aucun auditeur sur terre de Studio Bruxelles, ne peut, en ce 9 mai de cette mémorable année 2009, m'induire en erreur. Je rayonne, traverse arrogament la journée et je sais que le soleil brille aujourd'hui spécialement pour moi, parce que je l'aime. Je répète : je l'aime. Il est le plus beau, le bien-aimé, le plus adorable.

C'est mon élu, mon ange, mon prince, « practically perfect in every way ».
Ce qui était et viendra, n'a aucune importance aujourd'hui. Je me laisse aujourd'hui cacheter mon billet pour le paradis.
Je suis la mariée, et si au moins une fois la mariée n'a pas le droit d'être idéaliste, ma foi, alors il vaudrait mieux supprimer l'idéalisme.

Je ne divorcerai pas, non, aussi longtemps ils vivront !


Entre-temps, notre chanteur, qui a retrouvé un peu de son assurance, à son tour se sert du micro comme il sait si bien le faire, pour cette fois, ne chanter que l'amour à son épousée, avec une infinie douceur et toujours de sa belle voix d'Or.

Son ode s'appelle :

•  You Are (Dolly Parton)

•  From a Jack to a King (Elvis)

•  Love and Marriage (Frank Sinatra )

Une vraie déclaration d'amour en public, les yeux dans les yeux. Ils s'embrassent pudiquement, mais si amoureusement. L'émotion est palpable.
Je ne peux qu'essuyer une petite larme. Inutile de vous dire que je me suis régalée de la mini prestation d'Helmut.

C'est très émouvant et touchant de voir l'ardeur de leurs regards et la force délicate de leurs mains qui se serrent. Leurs yeux en disent long sur leur amour mutuel. Une grande tendresse, un grand respect, une profonde douceur émanent d'eux. Je ne veux pas donner dans le cliché, mais je vous assure que si vous aviez été là, vous auriez ressenti la chaleur du feu qui brûle en eux... Comme c'est beau de constater cela et de voir qu'ils sont heureux.

Après cette petite et délicieuse aubade, à 15h30, Helmut annonce une tournée générale et, avec Jelle, ils regagnent la buvette dressée sur le côté de la scène, enfilent leur tablier de cafetier et se mettent au travail pour nous. La foule se déplace bien naturellement vers ce bar improvisé, étant cette fois légèrement canalisée par quelques barrières. Ce qui n'empêche pas que c'est encore la foire d'empoigne pour approcher de la Sainte table car tout le monde veut, bien sûr, se faire servir par Helmut.
Jelle et lui s'activent énergiquement. Jelle remplit les gobelets de bière et Helmut les distribue gracieusement avec un sourire resplendissant. Il sert également des jus de fruits et autres sodas à ce grand défilé de fans. Il reçoit en même temps beaucoup de Mercis et de Félicitations, de même que jelle, et aussi des lettres, quelques cadeaux et fleurs. Il ne sait plus où donner de la tête, servant d'un côté et de l'autre de la buvette. Jelle suit le mouvement et fournit son époux à une bonne cadence. La pompe à bière remplit son office. Tout cela se passe dans une ambiance festive et sous le soleil.

Quelle convivialité, quelle simplicité, quelle chaleur, cet après-midi, sur la Grand 'Place. Etonnant, mais aussi réconfortant de voir qu'une vedette telle qu'Helmut se prête à ce jeu tout simplement et qu'il reste si proche des gens.

Encore une fois, nous pouvons faire des photos et nous immortalisons ces instants magiques à la buvette et les bisous des nouveaux mariés.

Jamais je n'aurais pu imaginer vivre une telle situation aux côtés de notre artiste préféré et voilà qu'il nous l'offre ! Nous avons pu partager avec lui et sa moitié ces instants merveilleux de leur mariage, partager avec eux leur bonheur et leur amour.

Pour tout, tout et tout, un immense merci à Helmut et Jelle. Ça a été pour moi une journée de rêve, une journée mémorable.
J'espère que la présence de cette foule, significative de la popularité de notre chanteur et de l'attachement de son public, lui aura apporté chaleur et réconfort, comme lui sait si bien le faire pour nous lors de ses prestations.

Helmut et Jelle, je vous réitère toutes mes félicitations et tous mes voux de bonheur et encore un très grand merci pour nous avoir invités à Votre fête.

Pour prolonger un peu cette garden-party, mes amis et moi avons refait l'après-midi , tout comme nous refaisons les concerts, attablés devant le verre de l'amitié. Puis, pour clôturer cette belle journée, et à défaut de repas de noces, nous nous sommes dirigés vers un bon petit restaurant. La soirée a été animée et je vous donne en mille le sujet de notre conversation !

Quelle belle journée passée entre amis, à partager, échanger, papoter... Merci à vous tous pour votre charmante compagnie.

Malheureusement, l'heure était venue de nous séparer. Chacun gardera en tête ce mariage d' Helmut et Jelle et pourra se souvenir en feuilletant son album de photos.

Les voeux des fans

After TIME TO SWING, it's TIME TO LOVE !

Cher Helmut,
Merci pour cette belle surprise annoncée dans les hot news et pour partager ce jour si spécial de votre mariage avec vos fans. C'est formidable !
Merci aussi pour tous les magnifiques concerts TIME TO SWING. J'ai adoré les chansons, vos interprétations, votre jeu de scène, votre humour, les arrangements, les choristes, l'orchestre, les jeux de lumière, tout .. tout .. tout .. c'était super. J'ai passé des moments inoubliables.

LE TEMPS DU SWING ETANT TERMINE, C'EST AUJOURD'HUI LE TEMPS DE L'AMOUR

J'espère que les préparatifs de votre mariage vont se dérouler selon tous vos souhaits et dans une joyeuse effervescence.

De tout mon coeur, je vous souhaite, ainsi qu'à Jelle, une magnifique journée et beaucoup de bonheur. Je forme le voeu que votre bonheur soit aussi intense que celui que vous nous avez donné pendant toutes ces années avec votre voix et votre musique.

Et que brille toujours, pour l'un et pour l'autre, "A SPARKLE IN YOUR EYES" !!!
Félicitations et tous mes voeux pour une très heureuse vie à deux.

Amicalement et fidèlement de Picardie

Maryelle Lavillette (Picardie, France)


Chers Helmut et Jelle,
Que ce premier jour de vie commune soit le début d'une aventure remplie de joie, de bonheur et d'amour.

Nadia Derdour (Nord, France)


Chers Helmut et Jelle,
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur Amour et joie pour votre mariage.

Emmanuelle Andries (Nord, France)


Pour Helmut et Jelle,
Je vous souhaite un mariage heureux. Tous mes voeux de bonheur.

Marie-Rose Batteux (Belgique)


Helmut et Jelle,
Nous vous présentons nos voeux de bonheur et de prospéritè. Et que chaque jour soit une nouvelle aventure. Fermez les yeux et écoutez la musique de vos coeurs.


Véronique et Jacky Mahieu (Nord, France)


Chers Helmut et Jelle,
Que ce grand jour ùarque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux à partager à deux. Toutes nos félicitations.


Nelly et Nicole (Région parisienne, France) - Deux grandes fans de la région parisienne à qui vous permettez de rêver et d'oublier les soucis durant quelques instants avec votre voix d'or)


Je vous adresse tous mes voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage et plein de bisous.

Laurence Alexis (Luxembourg)


Pour Helmut et Jelle,
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour l'heureuse journée qui vous attend prochainement et pour toutes les années à venir.


Colette et Daniel (Belgique)


Tous mes voeux de bonheur à vous Helmut, le chanteur à la voix d'or, et à Jelle.

Rachel (Bouches du Rhône, France)


Je souhaite tous mes voeux de bonheur et une longue vie d'amour à Helmut et Jelle. Je serai avec vous au verre de l'amitié le 9 mai, dans mes pensées et avec mon coeur. Ma carte de voeux

Fabrice Oltz (Alsace, France)


Helmut et Jelle,
Je me joins a tous les lottifans pour vous présenter tous mes voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage.
Amicalement du Var


Marie-Rose Chabeuf (Var, France)


Tous mes voeux de bonheur pour vous Helmut et Jelle. Que tout se passe a merveille dans votre vie et que vous soyez tres heureux. Je vous aime beaucoup et je vous envoie plein de bisous de Dour en belgique.

Claudine Moreaux (Belgique)


Une pensée très respectueuse et un grand merci pour vous, Helmut, qui avez redonné la joie de vivre à ma Maman.
Elle se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères félicitations à l'occasion de votre mariage et tous nos voeux de bonheur pour vous et votre épouse. Que cette journée soit belle et inoubliable et que l'Amour illumine votre vie !
Avec toute notre amitié.

Andrée et Liliane (Région Parisienne)


Pour vous deux, cette journée du 9 mai sera émouvante et merveilleuse puisque vous allez unir vos destinées. Nous voulons nous associer à votre bonheur et vous souhaiter tout ce qu' il y aura de plus merveilleux pour les prochaines années à venir. Bisous et toute notre amitié pour vous deux.

Liliane et Lucien Baba (Belgique)


Cher Helmut,
Je vous présente mes voeux les plus sincères pour votre UNION avec JELLE! Que ce jour soit le dédut d'une multitude de jours heureux ,que chaque matin au réveil près de votre tendre épouse soit un grand moment de bonheur !
Merci pour la joie que vous nous procurez en chantant si merveilleusement !
Je vous embrasse tous les deux ,mes pensées seront tournées vers vous ce 9 mai.


Claire Cretenet (Centre, France)


Cher Helmut,

Je vous adresse, ainsi qu'à votre future épouse, tous mes voeux de BONHEUR ! J'étais à Sarrebruck lorsque vous avez annoncé votre mariage le 9 mai 2009.
Helmut, ne changez rien, restez comme vous êtes, et continuez à faire plaisir à votre public en chantant avec la passion qui est la vôtre.


Gabi (une allemande qui vit en France, et qui compte parmi vos Fans français)


Helmut et Jelle
La plus belle aventure du monde, c'est celle que vous vous donnerez le jour de votre mariage ; nos meilleurs voeux de bonheur. Amicalement

Jacqueline et Robert (Lorraine, France)


Par ce message, je vous souhaite de tout mon coeur un immense bonheur à Helmut et Jelle et ceci le plus longtemps possible. Félicitations et soyez heureux dans ce monde quelque peu ingrat.

Chantal Fourreau (Picardie, France)


Tous nos voeux de bonheur de la part de 2 admiratrices (mère et fille) de Lisieux (Calvados en Normandie) qui vous suivent depuis Valencia (1995) avec en plus toute la bénédiction extraordinaire et spéciale de notre petite Sainte Thérèse qui est née en cette ville et qui comme vous à parcouru le monde entier pour donner sa bénédiction. C'est un plus pour votre union et votre bonheur. Peut-être qu'un jour viendriez-vous visiter cette magnifique basilique construite en son honneur... Encore une fois tous nos voeux de grand bonheur à tous les deux... SINCERES AMITIES

Mme Billard et sa fille Chantal Meistersheim (Calvados, France)


Tous mes voeux de bonheur pour Helmut et Jelle. Que cette journée soit la plus belle de leur vie.
Et que Helmut nous enchante encore de sa merveilleuse voix.

Anne-Marie et Michel Illoul (Lorraine, france)


Sans un appui, le lierre ne peut vivre.
Sans amour, l'on ne peut être heureux.
Et le chemin que l'on doit suivre
Est bien plus doux
Quand on le fait à deux


Les dix secrets du Bonheur Pour un HEUREUX MARIAGE

1. De l'amour toute la vie
2. Du bonheur chaque jour
3. Une fidélité de chaque instant
4. Douceur et patience
5. Soyez indulgents
6. Toujours disponibles
7. Du soutien dans les moments difficiles
8. Soyez accueillants
9. Gérez vos biens avec soin et surtout .
10. Savourez les bons moments !

Sincères félicitations à l'occasion de votre mariage . !!!

Jenny Vigneron et Michel (Belgique)


Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.

Chantal et Marcel Castro (Isère, France)


Chers Helmut et Jelle,
Recevez tous mes voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage. Que cette belle journée soit le départ d'une longue et merveilleuse aventure de votre vie à deux.
Bien amicalement de France.

Lucienne Schrutt (Alsace, France)


Helmut et Jelle,
Faute de pouvoir le faire de vive voix, je tiens à vous dire ici, Helmut, tous les voeux bien sincères que je forme pour votre bonheur et celui de votre charmante bien aimée. Je suis avec vous de tout coeur.

David Zawieja, 39ans (Nord, France)


Chers Helmut et Jelle
Mes meilleurs voeux les plus sincères. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Jean-Marie Meunier (Bourges, France)


Cher Helmut,
Je vous adresse ainsi qu'à votre future épouse tous mes voeux de bonheur.

Maggy Chameroy (Territoire de Belfort, France)


Beaucoup de joies dans cet heureux jour et du bonheur toute votre vie. Pensées

Marie-Claire (Lorraine, France)


Chers Helmut et Jelle,
Je voudrais vous souhaiter tout le bonheur du monde. L'Amour est un sentiment très fragile, il faut en prendre soin tous les jours. Alors, prenez-en soin et il durera. Je vous envoie une pensée personnelle :
l'Amour, c'est comme une rose. Qui sait la cueillir et la préserver, sait Aimer.
Tout le bonheur du monde!

Josie (Canada)


Cher Helmut,
C'est avec une grande joie que je vous souhaite un immense bonheur à l'occasion de votre mariage.
Que vos souhaits les plus chers se réalisent dans votre nouvelle vie.
Merci de toujours nous enchanter et d'illuminer notre vie.

Brigitte Delecourt (Lille, Nord)


Nous souhaitons à Helmut et Jelle tous nos voeux de bonheur.

Jacqueline et André Palais (Yonne, France)


Helmut et Jelle,
Voeux sincères de bonheur et mes plus vives félicitations.

Eliane Dreyer (Alsace, France)


Jelle et Helmut,
Le 9 Mai je leverai mon verre 2 fois , une premiére fois pour l 'anniversaire de mon fils et une seconde fois en votre honneur. Je vous souhaite une vie de bonheur et d 'amour.

Patrick Legrand (Paris, France)


Helmut, Jelle,
Que mes voeux de bonheur, d'amour et de prospérité vous accompagnent en cette magnifique occasion. Soyez heureux et ce, jusqu'à la fin de votre vie. Que Dieu soit avec vous dans toutes les circonstances .

Valérie, une fan française qui vous aime... (Rhône, France)


Cher Helmut
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à vous et Jelle. Que votre vie soit comblée de bonheur
Merci de nous enchanter avec votre musique et votre voix.
Amicalement

Catherine (Normandie, France)


Chers Helmut et Jelle,
Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux de bonheur pour votre mariage et vous souhaitons une belle et longue route ensemble...
Bien sincèrement et amicalement de la Région Parisienne.

Catherine et Christian Félix (Région parisienne, France)


J'adresse à Helmut et Jelle mes voeux de bonheur les meilleurs et les plus sincères. Avec joie et amour.

André Dechaumont (Seine-et-Marne, France)


Je tiens à participer au bonheur de notre chanteur préféré.
Helmut et Jelle, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur
Et que nous ayons encore la joie d'être enchantés par votre voix.

Jacqueline Vercher (Lyon, France)


C'est avec grand plaisir que je m'associe à ces messages pour souhaiter un heureux mariage à Helmut et Jelle. Tous mes voeux de bonheur.

Claudette de Conti (Lorraine)


H é oui c'est le plus beau jour
E t je serai par
L a pensée avec vous, avec un
M oment très intense comme celui-là c'est formidable
U NIS POUR LA VIE, je vous adresse
T outes mes félicitations
~
J e vous adresse tous mes voeux de bonheur
E t tous vos fans seront aussi qui je
L 'espère par la pensée, un si beau jour que celui-là
L es paroles s'envolent, les écrits restent
E t je vous renouvelle à tous les deux, tous mes voeux les plus sincères.

Jocelyne Couturier (Région parisienne, France)


Chers Helmut et Jelle,
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur.
Vous nous manquez beaucoup et j'aimerais tant vous voir à Lyon ou à Mâcon.

Valérie de Duffeleer (Rhône-Alpes, France)


Tous nos voeux de bonheur et d'amour pour votre mariage. Vous et Jelle, vous êtes un couple parfait.

Josette et Claude Irles (Languedoc-Roussillon, France)


Chers Helmut et Jelle
Nous vous adressons nos meilleurs voeux de bonheur, et beaucoup de bonnes choses dans votre vie de jeunes époux

Marie Noëlle et Roland Bayart (Pas-de-Calais, France)


Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.Je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur, je pense a vous et vous embrasse

Chantal Lempereur (Montzen, Belgique)

Les remerciements (11 mai 2009)

Chers fans,

Nous aimerions vous remercier pour le magnifique après-midi sur la grand place d'Anvers. Cela fait plaisir de savoir qu'en plus de mes chansons, vous avez aussi apprécié le texte de Jelle. Ce fut une journée parfaite en tout point ! Nous avons reçu tant de cartes et de fleurs remplies de bons voeux. Nous sommes au 7e ciel pour la troisième journée maintenant, et ne sommes pas prêts d'y descendre ! Nous partons bientôt pour notre voyage de noces et devons nous préparer, mais c'est amusant. Vous n'aurez pas de nouvelles de moi pour un certain temps. Bye bye et

Lotti Love
Helmut

 

à voir aussi :

Photos
Instantanés de
bonne humeur



| Sommaire |


Depuis le 20 juillet 2004, lottifans ont visité ce site !

© 2004-2016 Helmut Lotti et moi v5.1.1 | Contactez-moi | Accueil | Webmaster : Emma | Retrouvez Helmut sur Amazon