Actualités

Nouvel album
The Comeback album

Sortie le 21 octobre 2016
>> Ecouter les extraits

>>
Acheter l'album en prévente

>>
Acheter les billets de concerts (Allemagne)

 

 

 


My tribute to the king (MTTK)

 

Année 2002 !  25e anniversaire de la disparition d'Elvis PRESLEY. Une bonne occasion pour Helmut LOTTI de rendre hommage à son idole de toujours.

Helmut, lors de chaque concert, chante toujours Elvis, mais n'a jamais enregistré aucune de ses chansons. Voilà chose faite maintenant avec ce magnifique album accueilli par tous avec enthousiasme.

Depuis sa sortie, le cd tourne sur la platine et il tourne, tourne et tourne encore... pour le plus grand plaisir des oreilles et la plus grande joie du coeur.

Au-delà  du répertoire du King, qui est superbe comme tout le monde sait, délectez-vous de cette magnifique voix, celle d'Helmut. Ecoutez ! écoutez ! et laissez vous bercer et transporter par cette voix chaude et magique, pleine de charme et de sensualité, toute en délicatesse et en sensibilité, usant des pleins et des déliés, tout au long de ce merveilleux album.

Helmut navigue dans le répertoire d'Elvis, entre rocks, ballades, gospels... avec une aisance déconcertante et tout en respectant la version originelle, y apporte sa touche personnelle... 16 grands standards, de Suspicious Minds à Love Me Tender en passant par One Night With You, Return to Sender, In The Ghetto, Are You Lonesome to Night... pour ne citer qu'elles, avec en prime  Thank You et If You Were Mine, deux belles ballades écrites et composées par Helmut LOTTI dans le plus pur style de l'époque Elvis. Une voix exceptionnelle, de magistrales interprétations et de très beaux arrangements. UN VRAI BIJOU !

A posséder impérativement.


Depuis le 20 juillet 2004, lottifans ont visité ce site !

© 2004-2016 Helmut Lotti et moi v5.1.1 | Contactez-moi | Accueil | Webmaster : Emma | Retrouvez Helmut sur Amazon