Actualités

Nouvel album
The Comeback album

Sortie le 21 octobre 2016
>> Ecouter les extraits

>>
Acheter l'album en prévente

>>
Acheter les billets de concerts (Allemagne)

 

 

 

 

Année 2006

 

 

Chers fans (1 janvier)
Chers fans (19 février)
Chers fans, Conférence de presse (2 mars)
Chers fans (17 mars)
Merci (19 mars)
Le printemps (21 mars)
My favorite classics (23 mars)
Chers fans (24 mars)
Chers fans (21 avril)
Chers fans (23 avril)
Studio (27 avril)
Aujourd'hui (28 avril)
Chers fans (10 mai)
Studio (25 mai)
Retour des USA (28 juin)
Chers fans (26 juillet)
Chers fans ( 6 août)
Chers fans (13 août)
Chers fans (2 octobre)
Chers fans (17 octobre)
Merci (23 octobre)

Chers fans (16 novembre)

 

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on January 1, 2006, 10:53 pm
Traduction : Hélène Joly

Premièrement, je voudrais souhaiter à tous une très bonne année en santé. J'espère que vous avez tous passé un magnifique Noël, un beau réveillon du Nouvel An et pas trop d'alcool. J'ai passé les quatre derniers jours avec ma famille: ma fille, ma filleule et ma nièce étaient chez moi. C'était très agréable et c'est aussi pour cette raison que je n'étais pas à mon ordinateur pour presque une semaine. Pendant ce temps, le nouveau projet qui est en marche, commence vraiment à prendre forme...

Lotti Love
Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on February 19, 2006, 11:50 am
Traduction : Hélène Joly

Mon projet est presque prêt. C'est magnifique...
J'ai vraiment hâte à mon voyage aux États-Unis et j'espère y rencontrer plusieurs fans aux stations PBS.

Le voyage en Namibie fut un grand succès. Nous avons amassé plus de 309 000 dollars namibiens pour UNICEF. Avec seulement un concert. J'aimerais remercier tous les commanditaires qui étaient là et qui ont acheté des billets dispendieux!

Evi, merci pour ce merveilleux travail que tu as fait et félicitations pour cette 200e bannière. Je sais combien il est difficile d'avoir une bonne photo de moi! J'espère que tu continueras ton bon travail. Allons-y pour un autre 200.

J'espère que vous avez tous eu une St-Valentin romantique avec de jolis cadeaux, un bon repas et... Espérons se revoir bientôt et Lotti Love. Je m'en vais au studio maintenant (mixage...).

Helmut

Chers fans, Conférence de presse
Posted by Helmut Lotti on March 2, 2006, 8:57 pm
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Comme je suis actuellement aux États-Unis et que je ne peux avoir accès à un ordinateur immédiatement, j'ai demandé à Saskia par téléphone d'écrire mon message sur le babillard.

C'est mon souhait d'attendre le 23 mars et de donner une conférence de presse où tous mes nouveaux projets seront dévoilés à mes fans.

Dû à certaines circonstances, une erreur a été faite, mais je maintiens ma décision d'attendre la conférence de presse du 23, où vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.

Ce n'est que dans quelques semaines, alors je vous prie d'avoir un peu de patience et de respecter ma décision.

Ma devise est : pas d'oeufs de Pâques avant Noël !

Je vous promets que ce sera très excitant et que votre patience sera récompensée.

Lotti Love
Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on March 17, 2006, 1:11 pm
Traduction : Hélène Joly

Hier, j'étais en France pour l'enregistrement d'une émission télé. C'est le début d'une nouvelle campagne au printemps, laquelle sera suivie de la campagne pour mon nouvel album après l'été. Les gens que j'ai rencontré à Paris sont très motivés, gentils et sérieux concernant l'album Latino Love Songs et mon nouveau projet.

N'êtes-vous pas curieux de savoir ce que j'ai fait durant tout ce temps? Je suis curieux de savoir ce que vous pensez qu'il en ressortira et je suis heureux de votre patience. Quelques personnes étaient furieuses contre moi (et très impolies également) parce que je ne voulais pas révéler la surprise, mais autant que je sache, on ne doit pas voler ou demander des surprises, elles arrivent d'elles-mêmes !

Alors, encore juste un peu de patience et vous saurez tout. Vous voulez deviner ? Allez-y, mais la réponse est pour la semaine prochaine.

Lotti Love

Helmut

Merci
Posted by Humpelfruts on March 19, 2006, 11:35 pm
Traduction : Hélène Joly

Merci pour vos gentilles réponses qui parfois m'ont semblé étranges, mais très intéressantes. J'espère vous rendre tous heureux parce qu'après tout je ne suis pas parfait mais seulement humain. Certains d'entre vous semblez avoir une attente considérable, mais il faut savoir que j'ai aussi eu une vie cette année...

Mais, comme je le disais, il y a aussi Hansi Hinterseer, Michael Bublé (impressionnant et aussi un très gentil garçon) et l'inoubliable SEMINO ROSSI. Amusez-vous bien d'ici jeudi !

Gros bisous et Lotti Love

Helmut Lotti

Le printemps
Posted by Kabouter Knop on March 21, 2006, 12:31 pm
Traduction : Hélène Joly

Voyez le papillon voltiger dans le ciel
en ce beau jour ensoleillé !
Le printemps est dans l'air...

La vie est magnifique ici à Merelbeke. Le soleil brille 24 heures par jour (sous les nuages) et nous avons un très doux et confortable 34 degrés (Fahrenheit). Un temps idéal pour couper mes arbres et en planter de nouveaux ! Si mon nez ne tombe pas.

Je commence à être très nerveux pour jeudi. Nous sommes à en train de préparer mon discours...

Lotti Love
Helmut

Helmut Lotti - My favorite Classics

Le 23 mars 2006

Le 8 février 1997 fut pour moi un jour légendaire et une date mémorable. Et dire que je pensais, comme beaucoup, qu'il était impossible pour un petit Flamand de réussir en Wallonie !
Cependant, ce fameux 8 février, je donnais mon tout premier concert devant une salle comble, au magnifique FORUM de Liège. Le public et moi nous en sommes donnés à cour joie !
Je ressens encore à l'évocation de ce jour, la montée d'adrénaline incroyable, nourrie par les chaleureux applaudissements du public !
Quel enthousiasme délirant ! Pourtant, j'en avais déjà vu d'autres.
Reconnu comme l'artiste le plus vendu au Benelux pour l'album "Helmut Lotti goes Classic" rien ne semblait pouvoir arrêter mon ascension.
Mon agenda se mit à déborder d'engagements artistiques ! L'avenir me souriait. Ce concert légendaire à Liège me lia à un grand nombre de fans francophones enthousiastes !
Quel bonheur de conquérir le cour du Sud de ma patrie !
Mon rêve se concrétisait et en même temps provoquait un déclic. Depuis, les applaudissements continuent à fuser et les rêves à se réaliser !
Que je chante de nouvelles interprétations d'airs classiques, des chansons populaires d'Afrique ou d'Amérique Latine, ou lorsque je rendais hommage à Elvis, partout je me suis senti soutenu par des milliers de fans !
Lorsque j'ai annoncé ma décision de prendre une année sabbatique, mon management fut débordé par les interrogations de mon public : Quand pourrons nous à nouveau voir Helmut sur scène ?
Ces réactions m'ont fortement touché et m'ont fait comprendre que les fans étaient et resteront importants pour moi.
Vous, mes fans devez savoir que vous m'offrez le plus beau cadeau qu'un artiste puisse recevoir ! Alors soyez-en remerciés du plus profond du cour !
Ainsi naquit mon désir ardent de faire un geste à la hauteur de vos attentes et de vous faire un cadeau personnel en retour.
J'ai donc naturellement décidé de vous préparer un nouvel album avec mes propres compositions.
Une année sans concert s'est imposée pour mener ce projet à bien ! Vous comprendrez aisément que cela nous a demandé, à moi-même et à toute mon équipe, énormément de temps et d'énergie.
En septembre prochain tout sera fin prêt.
Vous pourrez alors apprécier par vous-mêmes les résultats de mon travail et de mon ardeur à vous plaire au travers de ma musique !
Je suis porteur de deux bonnes nouvelles.
D'abord l'arrivée prochaine d'un double CD, qui ajoutera à mes propres compositions celles de différents crooners, que j'interprète à ma façon.
J'ai ensuite le plaisir de vous annoncer une nouvelle série de concerts !
Avant toute chose, je peux aujourd'hui répondre à cette question qui me fut posée des milliers de fois : Quand sortira l'album comprenant les meilleurs morceaux de mes 3 derniers CD « Helmut Lotti goes Classic » ?
Eh bien, spécialement pour vous j'en ai sélectionné les meilleurs morceaux en y ajoutant un avant-goût des morceaux consacrés au « Crooners », « Moon River » et « How could I ever forget you », une de mes compositions propres! J'espère que vous l'apprécierez tout autant que mes albums précédents et que vous en demanderez encore !
Au grand plaisir de vous revoir très bientôt lors de mon prochain concert près de chez vous !!!!

Helmut Lotti

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on March 24, 2006, 10:36 am
Traduction : Hélène Joly

Vous m'avez rendu très heureux avec vos réactions pour mes trois nouveaux CDs et le tout nouveau design du site ! Merci beaucoup.

Comme il n'y a que 100,000 copies disponibles en Allemagne, Autriche et Suisse réunies et seulement 10,000 en Belgique, j'espère que vous pourrez vous procurer votre CD à temps.

Espérons que vous aimez notre compilation des (généralement très romantiques) chansons classiques que nous avons faites. Il y a quelques surprises sur le CD comme "Danny Boy" avec Sir Cliff Richard, "Auld Lang Syne", "Panis Angelicus" avec Michael Junior et "Una Furtiva Lagrima" avec Izzy, et aussi deux chansons classiques que j'ai écrites ("My Love Will Never Die" et "I Don't Know Why") et une que mon manager Piet et moi avions écrite ensemble ("How I Wish"). Cette compilation est inspirée de mon coeur, de ma personnalité et de mon histoire. En écoutant ces enregistrements plusieurs souvenirs me sont revenus et m'ont fait réaliser encore plus que "Je suis chanceux de vous chanter mes chansons". Parce que j'ai toujours été très impliqué pendant toutes ces années !

Je souhaite vraiment que vous aimerez la chanson crooner "Moon River" et ma chanson crooner "How Could I Ever Forget You". Parce que c'est à quoi ressemblera le nouveau projet, avec bien sûr quelques chansons up tempo ! Ce sera aussi la première fois que je produirai un album de moi-même, mais je crois que tout semble bien se passer jusqu'ici. J'ai la chance de travailler avec un grand technicien dans un studio chaleureux et - comme d'habitude - Wim et moi nous nous occupons (aussi comme d'habitude) des magnifiques arrangements.

Pour être franc, j'ai été surpris lorsque je suis venu sur le site hier; j'étais si occupé avec mon travail que je n'ai pu suivre tout le travail du nouveau design du site. Tout ce que je peux dire est WOOOOOOOOOW !!! J'aimerais remercier tous ceux qui ont rendu cela possible. Je suis un artiste chanceux d'avoir une équipe si formidable !

Merci et Lotti Love

Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on April 21, 2006, 1:31 pm
Traduction : Hélène Joly

J'ai lu presque tous les commentaires à propos des changements de la tournée aux États-Unis. Je suis très désolé pour tous les inconvénients que ces changements vous ont définitivement causés. Croyez-moi, je préfèrerais voir ça différemment, mais quelques fois... ces choses arrivent.

J'espère que vous comprenez que les personnes impliquées ont beaucoup réfléchi avant de prendre une telle décision. Je regrette que quelques-uns d'entre vous, fans Américains, ne pourrez pas me voir sur scène. Vous avez toujours été très gentils, patients et loyaux et c'est pourquoi tout cela n'est pas juste.

J'espère vraiment que toutes vos questions trouveront une réponse par les personnes concernées et que tous vos problèmes seront solutionnés par les personnes qui doivent les résoudre. Malheureusement, cela ne m'inclue pas... J'ai bon espoir que les gens de votre région feront tout en leur possible pour vous aider.

Piet et moi avons fait tout ce que nous devions faire et tout ce que nous pouvions faire dans notre situation. Nous continuerons de le faire et nous avons bon espoir de vous revoir dans le futur, parce que nous poursuivons ce en quoi nous croyons et nous finissons ce que nous commençons !

Ce n'est peut-être pas très sage de ma part de vous dire tout ça, mais vous êtes mes fans et vous avez droit à ce message. J'espère que vous comprenez que ce message est le dernier commentaire que je veux apporter à ce sujet.

Continuez d'espérer, tout comme moi.

Lotti Love
Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on April 23, 2006, 9:00 pm
Traduction : Hélène Joly

Je suis de retour d'une deuxième journée en studio. Enregister un album double représente beaucoup de travail, alors je pense que je ne pourrai profiter du printemps pour les deux prochaines semaines. Mais je me considère chanceux, car mon arrangeur, Wim Bohets, a travaillé ainsi depuis les deux derniers mois.

Cependant, ça nous est égal puisque le résultat sera merveilleux. Je suis très heureux des résultats immédiats, et aussi de mes propres chansons. Demain nous aurons le dernier enregistrement de la section rythmique et ensuite nous commençons avec les instruments à cordes. Je suis très curieux.

Lotti Love
Helmut

Studio
Posted by Helmut Lotti on April 27, 2006, 10:37 pm
Traduction : Amal

Aujourd'hui nous avons enregistré les violons pour huit chansons. Deux chansons crooner et six chansons de mes compositions. À force d'écouter, je deviens de plus en plus heureux. Quoique le tout fut joué par mon orchestre, je n'entends vraiment pas chaque petit détail avant d'entrer en studio. Wim a vraiment fait à nouveau un excellent travail ! Le tout semble tellement romantique !
Piet et moi pensons au concept du spécial pour la TV. Ce n'est pas facile avec tant de chansons. Mais comme d'habitude, il trouve toujours quelques idées très originales. Nous verrons ce qui se produira.

Lotti Love
Helmut

Aujourd'hui
Posted by Helmut Lotti on April 28, 2006, 9:20 pm
Traduction : Amal

Aujourd'hui le coucher du soleil est magnifique à Merelbeke. Je viens juste de rentrer à la maison après une longue journée au studio. D'abord nous avons encore enregistré plus de violons (nous avons besoin de 3 jours pour les cordes, parce que c'est tellement romantique) et ensuite nous avons fait les percussions parce que nous n'avions pas eu le temps plus tôt cette semaine. Cette année nous avons les rythmes doux et relaxant et surtout, de belles mélodies.

Différemment des chanteurs crooners, je ne vais pas vraiment dans la direction jazz avec mon album. Il y a plus le côté crooners que d'essayer le style Franc Sinatra. Je vais présenter un répertoire romantique et mélodique rempli de variété et un peu d'humour, particulièrement dans mes propres chansons. Demain les trompettes et les trombones seront au studio pour leur première séance. Après-demain ce sera leur seconde séance et si tout va bien, le dernier jour de travail. Vous aurez probablement de mes nouvelles à ce moment.

Lotti Love
Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on May 10, 2006, 10:46 am
Traduction : Hélène Joly

Hier, j'ai chanté huit chansons au studio. Par la suite, j'ai eu une interview avec un magazine flamand au sujet de mon nouveau projet. Le journaliste a beaucoup aimé ma nouvelle musique...

Tous les instruments sont maintenant enregistrés et la seule chose qui reste à faire sont les choeurs.

Ils seront au studio demain, après demain et lundi. Trois jours devraient leur suffire. Je dois encore chanter dix-huit chansons, mais tout va très bien.

Le résultat est tel que je l'espérait.

Lotti Love

Helmut

PS : Merci, R

Studio
Posted by Helmut Lotti on May 25, 2006, 11:01 am
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Nous avons tout enregistré et avons fait une première ébauche au mixage. Ce sont des versions que nous avons faites rapidement, mais assez bien pour savoir s'il y aura des changements finals à faire. Nous avons décidé d'enregistrer quelques extra de piano et quelques extra de trompettes lundi et mardi afin de donner un peu plus de piquant. Je peux déjà vous dire que ça sonne merveilleusement bien, mais tout doit être parfait!

Merci pour les photos...Rendez-moi un service et trouver les pires photos de Chris S. et envoyez-les moi avec sa date de naissance...

Ce n'est qu'une blague, Chris! J'ai bien rigolé. Heureusement, personne n'a ce genre de photo. Je perdrais beaucoup du très modeste sex-appeal que j'ai déjà.

Lotti Love, Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on June 28, 2006, 12:07 am
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Je suis de retour en Belgique depuis deux jours maintenant et j'apprécie encore le succès américain et le fait d'avoir finalement fait un retour sur scène. Les concerts étaient vraiment bien, malgré quelques petits changements à faire. Je pense qu'il y avait un peu trop d'Elvis dans le spectacle... Par contre, je crois que tout le monde a apprécié ce nous avons joué. J'aimerais remercier tous mes fans américains pour leur loyauté et leur soutien et j'espère que nous pourrons refaire des concerts dans le futur.

Hier, je suis retourné au studio parce que nous n'avons pas encore terminé le mixage. J'ai besoin d'une autre semaine. L'équipe de filmage et moi sommes restés à New-York pour une autre journée après le concert pour filmer un peu...

Je vais dormir maintenant car je dois continuer le mixage demain. Ce CD sera le meilleur de tout ce que j'ai déjà fait !

Lotti Love

Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on July 26, 2006, 4:06 pm
Traduction : Hélène Joly

C'est aussi chaud à Merelbeke que cela était à Hambourg. Je suis désolé que certaines personnes ne se sentaient pas bien à cause de la chaleur. Mais nous voulions le bon endroit pour mon Spécial TV et lorsque le Curio Haus fut construit, il n'y avait pas de système d'air climatisé comme aujourd'hui... Au balcon, c'était encore pire puisque la chaleur monte vers le haut... Et le fait que nous ayons mis le plus de sièges possible afin de désappointer le moins de fans possible, a rendu la place encore plus chaude. J'aime la chaleur, alors je sautais partout dans un smoking très chaud avec au moins quatre projecteurs brûlants sur moi. Je suis heureux de ne pas avoir perdu connaissance ! J'ai dû perdre environ quatre litres d'eau chaude la dernière soirée. Il y a des filles qui trouvait que la sueur me rendait sexy. D'autres filles avaient tellement de sueur dans les yeux qu'elles ne pouvaient plus s'amuser. Heureusement, il y avait assez d'eau fraîche à presque toutes les tables. Même si je portais un smoking, je n'étais pas un serveur, et je ne pouvais donc pas aider les gens qui n'avaient plus d'eau. Désolé pour ça. Je n'ai eu qu'un seul verre d'eau presque chaude...

J'ai décidé de ne pas chanter "Danny Boy" a cappella le second soir parce qu'il faisait trop chaud pour pousser ma voix et aussi à cause du bruit que faisait notre air climatisé improvisé. Si vous devez chanter a cappella avec une voix décontractée, la salle doit être silencieuse... Que Dieu bénisse ceux qui ont inventé l'air climatisé. Quelques fois, il faisait chaud à Knokke, mais je n'ai jamais eu à chanter dans de telles conditions. Je me suis quand même amusé avec beaucoup d'énergie, malgré le fait que c'est un des étés les plus chauds de l'histoire, excepté pour les bûcherons brésiliens et les gens dans l'industrie de l'automobile.

J'espère que tous mes fans qui ne parlent pas la langue anglaise pourront comprendre la signification des chansons que j'ai écrites, mais je crois que nous mettrons des sous-titres dans le DVD. Je n'en suis pas encore certain. J'ai donc décidé de donner les explications de mes chansons aux fans sur la scène et aussi, ce que le mot "crooners" voulait dire. Pendant ce temps, les caméramans avaient le temps de changer de position. Après tout, ce n'était pas un concert, mais bien un enregistrement TV. Et je ne voulais pas que les gens attendent assis dans le silence de l'air climatisé...

J'aimerais remercier tous mes fans dévoués et tous ceux qui m'ont appuyé dans ce projet. Je suis si chanceux de chanter et aussi très fier de ce que je chante.

Lotti Love et j'espère que la chaleur ne vous brûle pas le crâne.

Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on August 6, 2006, 8:04 pm

Six millions de visiteurs! merci beaucoup d'être tellement loyales. Et si vous aimez beaucoup déjà le nouveau banner, attendez le spécial télé et la photo sur le double CD!

Lotti Love

Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on August 13, 2006, 2:51 pm
Traduction : Hélène Joly

Comme c'est agréable, vous avez pu me voir dans le monde entier, en direct sur Internet. Un peu comme Elvis dans "Aloha from Hawaii". Quel honneur... J'ai dit ça pour plaisanter !

Chris, félicitations !

Lotti Love,
Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on October 2, 2006, 4:19 pm

La dernière nuit fût vraiment sublime. De la scène, ce fût une véritable vision d'apocalypse. Tout le monde était très très humide (j´ai dit quelque chose comme "Miss T-shirt Humide"), et autour de nous, il y avait partout la pluie, le tonnerre et les éclairs !
Et chacun a crié avec la musique, comme si le monde avait crié pour plus d´amour et plus de tolérance. Tout le monde a souri et -malgré les circonstances- est resté ! C´est magnifique et le signal était clair.
Je veux remercier mes fans du monde entier d´avoir été là.

Il faut également remercier les personnes qui s'occupaient de l´organisation, qui ont été très professionnelesl.
Tom Barman a fait quelque chose très grand et Sioen était l´homme le plus heureux, mais aussi l´homme qui, hier, était le plus fatigué de notre ville.

Merci aussi à tous les fans pour votre soutien, et aussi pour me permettre d'être à la 8ème position en Autriche et à la 1ère position en Belgique.
Je suis très exité de tout ce qui se passe en ce moment.

Je me prépare à la tournée et comparé à d'autres années, c'est un peu différent.

LottiLove,
Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on October 17, 2006, 7:04 pm
Traduction : Hélène Joly

Merci pour les bons résultats du palmarès en ce moment. Et pour un autre disque d'or en Autriche !!!

J'espère que le problème pour la diffusion du Spécial TV en Allemagne sera réglé bientôt. C'est terrible pour tout le monde. Pour les gens qui ont dépensé beaucoup d'argent en publicité télé la semaine dernière, mais aussi pour les gens de la télé allemande qui ont fait le spécial avec nous. Alors n'inventez pas de spéculations simplistes et acceptez, tout comme je dois le faire, que quelques fois, il peut arriver des pépins !

Lotti Love

Helmut

Merci
Posted by Helmut Lotti on October 23, 2006, 4:39 pm
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Merci pour les gentils voeux d'anniversaire. J'ai fêté mon anniversaire à la maison de ma mère. La nourriture était bonne, mais l'ambiance l'était encore plus : pour la première fois depuis neuf ans, ma fille était avec moi pour notre anniversaire et c'était vraiment spécial puisqu'elle a 15 ans maintenant. Et un cousin, qui a son anniversaire en même temps que Messalina et moi, était aussi présent. Trois réceptions en une ! Avec beaucoup de cadeaux et de plaisir.

J'ai des nouvelles d'Allemagne. Selon les règlements, mon spécial ne peut être diffusé dans sa forme originale à la télé allemande. Cela a quelque chose à voir avec la publicité. Nous devons maintenant couper toutes les scènes où je porte mon imperméable et le chapeau car ces images s'appliquent trop au CD et DVD; nous remplaçerons ces parties avec des images du concert à Hambourg. La version TV sera différente du DVD. Nous devrons également changer le titre de l'émission afin que ce ne soit pas le même que le DVD. En Hollande, c'est ce que nous faisions depuis des années, alors maintenant ce sera la même chose pour l'Allemagne. Ce n'est pas un problème car vous pourrez quand même apprécier la belle musique. Nous sommes à envisager une nouvelle date pour la diffusion à la télé, mais je suis déjà heureux que nous ayons pu régler le problème. J'espère qu'aucun de mes fans ne se plaindront à la station TV, car ces gens ne font que leur travail.

Lotti Love

Helmut

Chers fans
Posted by Helmut Lotti on November 16, 2006, 2:22 pm
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Hourra, hourra ! Une autre semaine numéro 1 en Belgique ! Je suis un homme heureux maintenant.

Hier, j'ai fait une avant-première de ma tournée dans la salle communautaire de Vosselaar (l'endroit où vit mon manager, Piet) pour les gens âgés locaux qui autrement ne pourraient jamais me voir. Ce n'est pas un public de fans, très objectif et un peu distant. Néamnoins, un beau succè s! Et un bon test pour ce qui s'en vient dans les prochains mois.
NOUS SOMMES PRÊTS !

Lotti Love
Helmut

Sommaire20042005 • 2006 • 2007200820092010201120122013


Depuis le 20 juillet 2004, lottifans ont visité ce site !

© 2004-2016 Helmut Lotti et moi v5.1.1 | Contactez-moi | Accueil | Webmaster : Emma | Retrouvez Helmut sur Amazon