Actualités

Nouvel album
The Comeback album


>> Acheter l'album

Nouveau concert
The Comeback Concert
Pop-rock/Folk
- - - - -
25 novembre 2017 à 20:00
Elisabeth Center
à ANVERS (Belgique)

>> Réserver vos billets

THE COMEBACK TOUR
Allemagne, Autriche, Suisse, Suède, Finlande et Danemark
>> Réserver vos billets
 

 

 

Année 2009

 

 

23 octobre (Voeux d'anniversaire)
14 octobre
11 mai ("Merci")
3 mai
27 avril
6 janvier ("Oui")

 

Lotti-blog : "Voeux d'anniversaire "
Posté par Helmut Lotti le 23 octobre 2009
Traduction : Hélène Joly


Chers fans,

Merci pour tous les gentils messages d'anniversaire. Avoir quarante ans est amusant comme ça.

Lotti Love
Helmut

Lotti-blog : "Chers fans"
Posté par Helmut Lotti le 14 octobre 2009
Traduction : Hélène Joly


Le but du "interview message board" est d'y mettre des questions auxquelles je répondrai plus tard. À moins que ce ne soit pas le temps d'y répondre maintenant.
En ce qui concerne mon problème avec certaines presses, j'ai de bonnes raisons de faire cela. Et si certains fans croient qu'ils ont le droit de décider qui je dois être, j'aimerais leur dire que je suis un homme libre. Soit qu'ils m'aiment ou bien qu'ils regardent ailleurs. Je vis pour moi-même, mes amis et ma famille. Mon premier but d'être sur scène est parce que j'aime chanter. J'ai un public parce que les gens ressentent mon amour pour la musique et ma présence sur scène. Être célèbre est simplement une conséquence étrange et non pas quelque chose que j'aime.

Lotti Love
Helmut

Lotti-blog : "Merci"
Posté par Helmut Lotti le 11 mai 2009
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Nous aimerions vous remercier pour le magnifique après-midi sur la grand place d'Anvers. Cela fait plaisir de savoir qu'en plus de mes chansons vous avez aussi apprécié le texte de Jelle. Ce fut une journée parfaite en tout point ! Nous avons reçu tant de cartes et de fleurs remplies de bons voeux. Nous sommes au 7e ciel pour la troisième journée maintenant, et ne sommes pas prêts d'y descendre ! Nous partons bientôt pour notre voyage de noces et devons nous préparer, mais c'est amusant. Vous n'aurez pas de nouvelles de moi pour un certain temps. Bye bye et
Lotti Love


Helmut

Lotti-blog : "Chers fans"
Posté par Helmut Lotti le 3 mai 2009
Traduction : Hélène Joly


Je suis de retour sur le MB et cela paraît... Ce n'était pas mon intention d'offenser Evi et ce n'était sûrement pas mon intention que les fans lui envoient des courriels et la contrarient encore plus. Donnez lui une chance, elle essaie seulement faire du beau travail sur ce site. Je n'ai que demandé un vrai portrait de Jelle au lieu d'une retouche de photoshop. Comme d'habitude, j'ai essayé de le faire avec humour, un de mes plus gros problèmes. Désolé pour cette journée horrible Evi. Ce n'est pas ce que je voulais. Malheureusement, Jelle et moi n'avons pas de bonnes photos pour vous, cependant vous pourrez en voir sur le site cette semaine. Ce n'est pas un problème. Et chers fans, Jelle et moi vous invitons à venir nous voir à Anvers, nous ne forçons personne. Nous ne voulions pas exclure les fans en cette merveilleuse journée. Après la cérémonie du mariage, nous vous offrons ainsi qu'à tous les curieux, une heure cocktail sur la place du marché. Après quoi nous serons en privé avec nos invités. Je commence à être nerveux, mais j'ai vraiment hâte.


Lotti Love
Helmut

Lotti-blog : "Chers fans"
Posté par Helmut Lotti le 27 avril 2009
Traduction : Maryelle


Ce soir est le dernier concert d'une tournée très intensive. Comme j'ai voyagé avec un groupe sympathique de drôles de musiciens, je pense que je peux m'attendre à quelques blagues sur scène... 

Dès demain, une seule chose m'occupera : les préparatifs de notre mariage. Jelle et moi préparons une surprise pour vous à Anvers le 9 mai. Mais vous aurez plus d'informations sur cela plus tard  cette semaine. Je suis déjà nerveux, mais je n'ai jamais été plus heureux. Cependant, nous avons une demande : N'APPORTEZ PAS DE CADEAUX POUR NOUS. CAR NOUS NE SERONS PAS EN MESURE DE  LES RECEVOIR.  Notre temps sera limité. Votre présence sur la Place du Marché sera le meilleur cadeau !

Vous aurez d'autres  nouvelles ici  avant le mariage. Mais ensuite, vous n'aurez plus de nouvelles de ma part pendant un certain temps. Lune de miel  oblige .

Lotti Love
Helmut

Lotti-blog : "Oui"
Posté par Helmut Lotti le 6 janvier 2009
Traduction : Maryelle


Puis-je vous présenter à tous mes meilleurs voeux  pour 2009. Je souhaite que  le bonheur et  l'amour puissent devenir réalité pour tous en cette nouvelle année. Et puis-je vous dire aussi que  j'ai très bien commencé la nouvelle année sur le plan de l'amour : Jelle et moi, nous nous dirons mutuellement OUI le samedi 9 mai à  l'Hôtel de Ville d'Anvers. C'est officiel maintenant. Notre mariage aura lieu dans l'intimité. Mais quiconque désirera se joindre  à notre joie et bonheur pourra le faire d'une manière ou d'une autre. Je vous en dirai davantage à ce sujet plus tard. Entre temps, Jelle et moi, espérons que chacun respectera le caractère privé de notre mariage. Laissons, de toute façon, l'amour être notre guide en cette nouvelle année.
L.ove
Helmut

Sommaire20042005200620072008 • 2009 • 2010201120122013


Depuis le 20 juillet 2004, lottifans ont visité ce site !

© 2004-2016 Helmut Lotti et moi v5.1.1 | Contactez-moi | Accueil | Webmaster : Emma | Retrouvez Helmut sur Amazon