Actualités

Nouvel album
The Comeback album

Sortie le 21 octobre 2016
>> Ecouter les extraits

>>
Acheter l'album en prévente

>>
Acheter les billets de concerts (Allemagne)

 

 

 

 

Année 2010

 

 

24 décembre
17 décembre
30 novembre (à propos du best-of "Das Beste")
8 novembre ("Merci pour la photo")
7 novembre (message d'Helmut concernant son récent voyage en Haïti, posté sur la page d'accueil du site officiel)
23 octobre
15 septembre ("Mauvaise nouvelle sur Brenda Wells")
22 août ("Pakistan")
19 août (MB)
4 août
19 juillet (MB)
4 avril
11 février (MB)
19 janvier
5 janvier

 

Chers fans
Posté par Helmut le 24 décembre 2010

Merry Christmas to all of you!
Frohe Weihnadchten an euch alle!
Joyeux Noël à vous tous!
Zalig Kerstfeest aan jullie allen!

And before I forget: I won't be in the civilised world on the 31st... Et avant que j'oublie : je ne serai pas dans le monde civilisé le 31 ...
Lotti Love
Helmut

Chers fans
Posté par Helmut le 17 décembre 2010
Traduction : Hélène Joly

La photo qui a été prise de moi en face de la voiture rose sur le toit de Hôtel Dock à Anvers est une pièce unique afin de collecter de l'argent pour "Musique pour la Vie".
Cette année, l'argent servira à aider les orphelins du SIDA. C'est un problème que j'ai déjà vu en Russie il y a de cela quelques années, et qui devient de plus en plus un problème mondial.

L'ouvrage est signé par moi et le photographe, et sous la grande photo, il y en a trois plus petites prises par moi-même : une photo de moi me rasant devant le miroir de ma salle de bain. J'ai pensé que vous vouliez savoir ce que ces petits rectangles sous la grosse photo étaient...

Merci pour ces magnifiques calendrier de l'avent, les collages, les sondages du dimanche et les informations sur mes apparitions à la télé. Et pour répondre à une question que j'ai vue : je n'ai jamais chanté "Santa's List", en fait, je ne connais pas cette chanson...

Lotti love
Helmut

Réponse d'Helmut sur le MBO, suite à l'intervention d'Elisabeth (une fan allemande) au sujet de la sortie du best-of Das Beste
Posté par Helmut le 30 novembre 2010

Bonjour Elisabeth,

Ce CD ne fut pas une idée de notre équipe, mais j'ai dit OK car nous étions très enthousiastes et parce que, pour le moment, il n'y a tout de même rien de nouveau de ma part. Je n'ai pas désigné personnellement la liste des chansons et l'on ne sait pas trop comment cela fonctionne avec ce genre de sélection... Je peux seulement dire que cette liste de chansons ressemble vraiment à un Best Of, et après tout cela en était le but.

Au début, mon souhait était également de mettre une nouvelle photo, mais maintenant je dois admettre que cette photo est la bonne, parce que c'est une image du passé avec de la musique du passé. Et c'est également très clair à voir qu'il ne s'agit là pas d'un nouveau CD et il n'y aura pas de confusion. C'est ainsi que ce CD est un bel adieu à un beau passé couronné de succès. Et maintenant nous attendons tous sur l'avenir !

Avec toute mon amitié
Helmut

"Merci pour la photo"
Posté par Helmut le 8 novembre 2010

Evi et Saskia, merci pour avoir posté la photo et mon message, merci aussi aux traductrices de l'article de Jelle !

Lotti Love
Helmut

Message d'Helmut concernant son récent voyage en Haïti (posté sur la page d'accueil du site officiel)
Posté par Helmut le 7 novembre 2010

Cher Visiteur,

Même si je ne suis pas sous les projecteurs pour l'instant, cela ne veut pas dire que je ne fais rien d'autres à part écrire pour mon nouveau CD. C'est avec plaisir que je prends du temps pour l'UNICEF. Quand on m'a demandé d'aller à Haïti juste après le tremblement de terre, j'ai pensé que c'était un peu trop tôt. Mais j'étais définitivement d'accord d'y aller faire une visite après dix mois afin d'évaluer la situation.

Ils travaillent fort à Haïti, les organisations d'aide font de leur mieux. En tant qu'ambassadeur de l'UNICEF j'ai visité plusieurs projets. Parmi eux un « espace amical pour les enfants », tel que nommé par UNICEF. J'ai rencontré ici des enfants, mais aussi des adolescents, tous victimes du tremblement de terre du 12/1/10. Ils ont perdu père, mère, sours, frères, leur maison, leur école ou pire encore, tout cela.

Les plus jeunes essayent de rester courageux. Dans cet espace qui fut créé spécialement pour eux par une organisation locale en collaboration avec l'UNICEF, ils peuvent se changer les idées, parler de leur traumatisme avec un psychologue haïtien et s'instruire par eux-mêmes.  Les garçons sur cette photo  m'ont raconté comment ils se spécialisent en électricité. Vous ne pouvez pas vraiment le voir, mais nous nous tenons devant un tableau électrique qu'ils avaient presque fini. C'est l'avenir d'Haïti, ce sont eux qui veulent, peuvent et reconstruiront le pays, avec notre aide financière.

Je leur souhaite beaucoup de courage et de succès, et s'ils pouvaient se voir ici sur ce site web : « Que le bon Dieu vous bénisse ! ». Le peuple haïtien est très religieux.

Helmut

"Chers fans "
Posté par Helmut le 23 octobre 2010

Merci pour tous les voeux d'anniversaire à moi et ma fille !

Lotti Love
Helmut

"Mauvaise nouvelle sur Brenda Wells"
Posté par Helmut le 15 septembre 2010
Traduction : Hélène Joly

1er message
C'est terrible. Je n'étais pas au courant du combat que menait Brenda. Mes condoléances à sa famille.
Helmut

2ème message
Je me souviens de Brenda comme d'une ravissante, sympatique cinglée, toujours souriante et généralement hystérique lorsque je m'approchais d'elle. Elle semblait être une personne avec qui l'on pouvait avoir du plaisir. Elle nous manquera terriblement.

Repose en paix Brenda.
Lotti Love
Helmut

"Pakistan"
Posté par Helmut le 19 août 2010
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

Cette semaine, la Belgique a décidé que l'aide pour le Pakistan devait être organisée. Le numéro de compte pour les dons est le même que celui pour Haïti: 000-0000012-12.

Merci et Lotti Love

Helmut Lotti

A propos d'un article paru dans le journal belge "De Standaard" - "Helmut goes funny", suite à sa prestation de clown dans le cirque Krone.

"chers fans"
Posté par Helmut le 19 août 2010

Thanks for the translations
Danke für die Übersetzungen
Merci pour les traductions

Lotti love
Helmut

"Vacances"
Posté par Helmut le 4 août 2010
Traduction : Hélène Joly

Bonjour à tous,

C'est agréable de faire du vélo et de courir dans les alentours sous cette température, et de dîner, chanter et s'amuser sur ma terrasse le soir. Je vous souhaite un beau mois d'août.

La patience est une belle vertu.

Salutations de Anvers.

Helmut

Message MB
Posté par l'équipe Lotti le 19 juillet 2010

Comme vous avez pu le constater, pour la première fois dans sa carrière, l'agenda de Helmut est vide. Pour ceux qui connaissent un peu Helmut réalisent que cela ne veut pas dire qu'il est inactif. Au contraire, il prépare un nouveau projet en toute tranquillité. Rien de concret, pas encore de titre ni de date de sortie en vue.

Mais Helmut veut se concentrer entièrement sur son nouveau projet et prend tout le temps que peut prendre la créativité.

Pour cette raison, il demande à ses fans de comprendre son absence aux yeux du public. Cela pourrait se comparer au sous-titre « un moment s.v.p. » que l'on peut voir à la télévision lorsqu'il y a une interruption. Et bien entendu, aussitôt qu'il y aura quelque chose de nouveau, vous serez les premiers à l'apprendre sur ce site.

L'équipe Lotti.

"Joyeuses pâques"
Posté par Helmut Lotti le 4 avril 2010
Traduction : Hélène Joly

Chers fans,

De joyeuses Pâques à vous tous, régalez-vous d'oeufs en chocolat !

Lotti Love,
Helmut

"Chers fans"
Posté par Helmut Lotti le 11 février 2010
Traduction : Hélène Joly

Quel beau jour pour l'Afrique du Sud. Je me souviens encore du moment où Nelson Mandela est redevenu un homme libre. Et aussi lorsqu'il est devenu président de l'Afrique du Sud. Le monde entier fut touché. Il est une de ces personnes que l'on trouve rarement dans ce monde. Un symbole de sagesse.

Merci à tous de votre support pour les gens d'Haïti. J'espère voir beaucoup de personnes au concert bénéfice à Bruxelles lundi afin que nous puissions donner un chèque d'un très beau montant aux personnes d'UNICEF. Ce sera amusant !

Lotti Love

Helmut

"Chers fans"
Posté par Helmut Lotti le 19 janvier 2010
Traduction : Hélène Joly

Après les trois nouveaux concerts du week-end, je suis un homme heureux. C'était très agréable de voir autant de fans de partout dans le monde au fan meeting et aux concerts, aussi pour les personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps. C'était vraiment fabuleux de voir et de lire vos réactions et de sentir votre enthousiasme. Le Golden Symphonic Orchestra et moi sommes très excités du nouveau répertoire et ce fut amusant d'être Elvis pour dix minutes. Merci beaucoup, vous êtes un public fantastique, merci !

Helmut

"Chers fans"
Posté par Helmut Lotti le 5 janvier 2010
Traduction : Hélène Joly


J'étais en vacances pour une semaine dans un genre de hutte et je suis revenu à la maison hier matin. J'aimerais vous souhaiter une Bonne Année. Que vos rêves les plus chers se réalisent, soyez heureux et en santé et que l'amour et l'amitié fassent partie de votre vie. J'espère que vous avez tous eu un très beau Noël avec beaucoup d'amour, de bonne compagnie et de bons festins avec les bonnes personnes. J'espère également que vous aurez beaucoup de plaisir au fan dinner. Je ferai de mon mieux pour rencontrer tout le monde: 350 personnes en quatre heures, ce n'est pas beaucoup de temps et j'aurai aussi à faire certaines préparations pour le concert le 15. J'ai déjà préparé quelques choses à l'avance et j'espère que vous les aimerez.

Lotti Love
Helmut

Sommaire200420052006200720082009 • 2010 • 20112012 2013


Depuis le 20 juillet 2004, lottifans ont visité ce site !

© 2004-2016 Helmut Lotti et moi v5.1.1 | Contactez-moi | Accueil | Webmaster : Emma | Retrouvez Helmut sur Amazon